6 MOIS

Jacob, avec toi les journées défilent mais ne se ressemblent pas. A chaque instant sa découverte, à chaque jeu son tourbillon de rires, à chaque nuit ses nouvelles comptines… Matin après matin, je te découvre un peu plus changé mais toujours avec ton air coquin, alors vraiment tout va bien. Aujourd’hui, tu as 6 mois… et tandis que je ne cesse de m’émerveiller d’avoir cette chance incroyable d’être ta maman, toi de ton côté tu es très occupé : tu grandis.

12 Comments

·

Laisser un commentaire

  1. C’est une merveilleuse surprise que de découvrir Jacob au petit déjeuner. Papa n’est pas encore réveillé et je savoure ce merveilleux petit moment d’intimité avec mon petit fils. Mon Dieu, je voudrai dire qu’il n’a pas changé depuis que nous nous sommes quittés et pourtant le temps qui passe le remplit d’avantage de présence et de force..Comme je te retrouve en lui, il a ton regard, ta bouche….et un caractère bien affirmé qui prédit de bonnnes de négociations (qu’il gagnera bien sur). Il est à croquer. J’ai hâte de vous revoir et d’en profiter pleinement. Merci pour ce moment d’émotion. Je vous envoie des milliers de baisers. Mum

  2. Oh quel bout’chou ! Je ne le vois jusqu’à présent qu’à travers des photos mais déjà je suis émerveillée par son beau visage, malin, coquin et en même temps très doux. Même si au bout de 6 mois ce n’est plus de mise, toutes mes félicitations aux parents <3

    • haha tu vois, ce que j’aime chez toi, c’est que tu sais toujours trouver les mots qui me font déculpabiliser. Alors que ce matin encore, je n’osais toujours pas te dire que j’avais oublié d’aller nourrir ton molosse dimanche dernier et ben là, je me dis que la vie fait vraiment bien les choses… J’espère qu’il s’en est pris aux meubles.

  3. Une bouille de canaille ….. les parents ne sont pas prêts de se reposer ………mais un enfant c’est un émerveillement, continu avec ses sourires, ses fou rires, ses premiers mots et ses interprétations des choses …… des bonnes rigolades en perspectives ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s