Naissentiel

La première fois que j’ai entendu parler de Claire de Lune, c’était en 2011 alors que j’étais enceinte de mon premier enfant.

Je cherchais une ostéopathe spécialisée dans cette période particulière qu’est la maternité et au cours de mes recherches sur internet je suis tombée sur le site de cette petite A.s.b.l Bruxelloise. C’est comme ça que je me suis rendue compte que dans ma ville existait un regroupement de professionnelles de la périnatalité, des thérapeutes qui au sein d’un même lieu proposaient tout un éventail de ressources pour les futurs/nouveaux parents. Si le concept m’a tout de suite plu, je fus pleinement conquise lors de mes premières visites. Je venais de pousser la porte d’un lieu vivant géré par des professionnelles avenantes, compétentes et passionnées par la maternité et la petite enfance : une aubaine pour moi qui venait d’emménager en Belgique et qui envisageait l’arrivée de mon premier bébé avec ce mélange naturel d’émerveillement et de craintes…

Deux ans plus tard, la jolie maison située rue Camille Lemonier a été vendue par le propriétaire et Claire de Lune a dû partir à la recherche d’un nouveau lieu. Une recherche qui au fil des mois s’est transformée en véritable chasse au trésor mais aussi en quête intérieure…. Au delà des moments de découragements, toute l’énérgie mobilisée par l’A.s.b.l a portée ses fruits : aujourd’hui, Claire de Lune réouvre ses portes dans une nouvelle maison et sous une nouvelle appellation…. Naissentiel.

Naissentiel, comme un retour à la vie, avec son équipe de pionnières toujours animée par cette passion commune pour une périnatalité consciente et respectueuse. Une équipe qui a aussi décidé de s’agrandir et d’ouvrir sa structure à de nouvelles intervenantes. Imaginez donc comme je suis fière d’en faire partie :o) … Comme je suis sincérement touchée et heureuse de rejoindre une dynamique dont je partage les valeurs de respect et de bienveillance…

Et très honorée d’illustrer le tout nouveau site internet avec les photos des nombreuses femmes qui me font confiance et qui me permettent de faire de la photographie mon métier de vie et de coeur.

Je vous laisse cliquer sur l’image ci-dessous pour parcourir les rues de notre nouveau village….

Capture d_écran 2017-04-06 à 12.19.23

Au plaisir de vous y croiser !